Conditions :
05 décembre 2017
Uppercut du Rib, le modèle idéal du trotteur français.

Le champion de sa génération sous la selle, vainqueur consécutivement, à 3 ans, des Prix d’Essai (Groupe I), Pierre Gamare (Groupe II), de Basly (Groupe II) et des Elites (Groupe I) ; un sujet combatif, aux qualités de vitesse comme de tenue ; un accident l’a, malheureusement, stoppé dans son élan.

Un fils de Quadrophénio, étalon améliorateur par excellence, et de la bonne Galinette Cendrée, mère aussi de la classique Taïga du Rib (plus de 700.000 euros de gains) ; avec Quiton du Coral pour père de mère, comme Up and Quick, Roi du Lupin, etc. Un pedigree entièrement « franco-français », qui convient parfaitement aux multiples poulinières possédant du « jeune » sang américain.

Le modèle idéal du trotteur français : des points de force, de l’étendue, une belle tête ; classé premier au Concours National. Ses premiers produits, les « E » se distinguent comme Elda du Rib qui totalise 4 victoires en 5 courses, Esovo déjà deux victoires ou encore Espiegle 1 victoire et trois places en 4 sorties. 10 « F » sont déjà qualifiés mi octobre 2017.
 
18 avril 2017
Uppercut du rib
18 Avril 2017 hippodrome de Caen
Victoire de ELDA DU RIB pour sa première course, sur 2450 montée
Fille de UPPERCUT DU RIB et GARDA