Conditions : Memphis du Rib est mort en 2022
L’ensemble de la production de Memphis du Rib c’est :

• 19 174 559 € de gains totaux !
• Sa production a remporté 776 victoires !
• 170 chevaux sur les 308 qualifiés ont au moins remporté une course, soit presque 60% !

03 février 2022
Une production classique.

Fils de Elvis de Rossignol (fruit du croisement, dit « à l’envers », entre le grand reproducteur Sancho Pança et la poulinière standardbred Velvet Slipper), il a pour mère la matrone Unité de Vandel, laquelle est à l’origine de cinq classiques et d’un semi-classique. L’inbreeding sur Chambon P (3x3) parachève le pedigree, de même que la présence des chefs de race Star’s Pride, Carioca II, Fandango et Kerjacques.

Un authentique champion, à la pointe de vitesse acérée, auteur du coup de trois Prix de l’Étoile-Critérium des 3 Ans-Critérium des 4 Ans, et du reste à l’arrivée des quatre Critériums auxquels il a participé.

Aubrion du Gers, son fils tragiquement disparu en juillet 2019, a signé 41 victoires et engrangé 2,4 millions d’euros de gains. Outre ce phénomène, Memphis du Rib est l’auteur d’une production classique au sein de laquelle 57 trotteurs ont franchi le cap des 100.000 euros de gains.
 
20 décembre 2019
Memphis du Rib, un authentique Champion

Un authentique champion, à la pointe de vitesse acérée, auteur du coup de trois classique Prix de l’Étoile-Critérium des 3 Ans-Critérium des 4 Ans; du reste, il a été à l’arrivée des quatre Critériums auxquels il a pris part.

Aubrion du Gers, son fils tragiquement disparu en juillet, a signé 41 victoires et 11 accessits, et a engrangé 2,4 millions d’euros de gains. Outre ce phénomène, Memphis du Rib est l’auteur d’une production classique assortie de chiffres révélateurs : 18 160 160 euros d’allocations (au 11/10), des gains moyens de 64 858 euros par sujet qualifié et 52 chevaux ayant franchi le cap des 100.000 euros.

Fils du franco- américain Elvis de Rossignol (fruit du croisement, dit « à l’envers », entre le grand reproducteur Sancho Pança et la poulinière standardbred Velvet Slipper), il a pour mère la matrone Unité de Vandel, laquelle est à l’origine de cinq classiques et d’un semi- classique. Le pedigree est parachevé par l’’inbreeding sur Chambon P (3x3), ainsi que par la présence des chefs de race Star’s Pride, Carioca II, Fandango et Kerjacques.
 
 
11 décembre 2018
Memphis du Rib père du "phénomène" Aubrion du Gers

Son fils, AUBRION DU GERS, ne cesse de défrayer la chronique, comptant maintenant quarante victoires, en soixante-quatre sorties, pour plus de deux millions d’euros de gains. Ce phénomène est, certes, sa « locomotive », mais il ne faut pas oublier que Memphis du Rib a, par ailleurs, une production classique et semi-classique, assortie de statistiques qui ne trompent pas : 16.683.190 euros de gains pour l’ensemble de sa progéniture (au 15/10/2018), un gain moyen de 61.562 euros par sujet qualifié et 52 chevaux ayant franchi le cap des 100.000 euros.

Frappé du sceau de deux élevages exceptionnels, les « Rib » et les « Vandel », Memphis du Rib a été un authentique champion, à la pointe de vitesse acérée, auteur du coup de trois classique du Prix de l’Etoile, du Critérium des 3 Ans et du Critérium des 4 Ans; du reste, il a été à l’arrivée des quatre Critériums auxquels il a pris part.

Fils du franco- américain Elvis de Rossignol –fruit du croisement, dit « à l’envers », entre Sancho Pança et la poulinière standardbred Velvet Slipper– , il a pour mère la matrone Unité de Vandel, laquelle est à l’origine de cinq classiques et d’un semi- classique. Le pedigree est parachevé par l’’inbreeding sur Chambon P (3x3), ainsi que par la présence des chefs de race Star’s Pride, Carioca II, Fandango et Kerjacques.
 
18 avril 2017
ELVIS DU RIB
Vulcania de Godrel, arrive première à Vincennes le samedi 15 Avril 17,
fille de Memphis du rib

ELVIS DU RIB gagnant à vire le 16.04.2017, pour sa premiére course
fils de ROCKEUSE DU RIB, propre soeur de MEMPHIS DU RIB

Victoire à Cherbourg pour ce Lundi de Pâques de
EPSOM DU RIB (MEMPHIS DU RIB et OBOLE DU RIB)